PERSONNALITE DU MONDE


Nedelec humain, Guerrier 6, Voleur 5, Assassin 7, Lame invisible 1; Taille moyenne; chaotique mauvais,
Init +9;
DEFENSE : CA 27, contact 27, pris au dépourvu 22 (+0 armure, +12 déflection, +5 Dex)
PV 175; Vig +11, Réf +18, Vol +5
ATTAQUE : VD 9m, Corps à corps +20/+15/+10 +20/+15 dague (1d4+8(19-20/x2)) Distance +20/+15/+10 dague (1d4+5(19-20/x2)+P)
Sorts :
Niveau 4 (1)— Portail dimensionnel,
Niveau 3 (3)— 2 x Antidétection, Ténèbres profondes,
Niveau 2 (4)— Grâce féline, 2 x Invisibilité, pattes d'araignée,
Niveau 1 (4)— 4 x brume de dissimulation,
TACTIQUE :
Avant le combat : Il lance grâce féline.
Pendant le combat : Il blèsse le maximum de personne pour jouer.
Moral : Nedelec fuit facilement enfint c'est ce qu'il veut faire croire et revient là où l'on ne l'attent pas pour faire le maximum de dégâts.
STATISTICS
Force 17, Dex 20, Cons 16, Inté 18, Sag 11, Cha 14
Dons : Arme de prédilection, Spécialisation martiale, Combat à deux armes, Science du combat à deux armes, Maîtrise du combat à deux armes, Défense à deux armes, Esquive, Souplesse du serpent, Attaque éclaire, Expertise du combat, Attaque en rotation, Science de l'initiative, Attaque sournoise +8d6, Esquive totale, Esquive instinctive supérieure, Recherche des pièges, Sens du pièges +1, Attaque mortelle, Utilisation de Poison, Esquive extraordinaire, Défense décontractée.
Compétences : Bluff +10, Concentration +15, Connaissance en Mystère +10, Connaissance en Folklore locale +15, Crochetage +10, Déguisement +4, Déplacement.silencieux.+22, Désamorçage +15, Détection +19, Discrétion +22, Evasion +12, Fouille +10, Intimidation +19, Perception auditive +19.
Languages : Nain, Andarien, Elfe, Drow, Skacidien
Equipement de combat : Bracelet de défense +8, Anneau de protection +4, Dagues en adamantium à cran d'arrêt +3 vorpale (tranche la gorge) Téléportation suprème 1 f/j, Dague en adamantium à cran d'arrêt +3 sanglante Téléportation suprème 2f/j, Manteau de déplacement.


Nedelec est un personnage profondément mauvais. C’est un homme froid, manipulateur et sadique. Il est implacable en toute circonstance et aime s’amuser avec ses victimes. C’est un de ses petits points faibles qui le pousse à ne pas achever immédiatement les personnes qu’il a à sa merci. Il a sur lui six dagues avec du poison pour les lancer. Il recherche en permanence plus de puissance. Aujourd’hui il est le chef incontesté de la guilde des brumes mortelles mais diriger sous la menace de Celui qui dévore les vivants ne lui plais gère. Il est en train de recherché une autre organisation qui permettrait de se réalisé un peu plus. C’est pour cela qu’il ne défendra pas sa guilde à tout prix si l’on s’y attaque. En se moment il est en train de se rapproché d’une secte d’Inominus qui est en train de s’installé à Locnérac.
Quand celui qui dévore les vivants sera tué, Nédélec se sentira libre de rejoindre immédiatement la secte d’Inominus qu’il avait commencé a approcher. Il s’assurera qu’aucun des membres de la guilde des brumes mortelles n’est survécu pour qu’on lui reproche sa fuite dans le future. Le grand prêtre de la secte va lui assigné des missions qui vont lui permettre d’augmenter rapidement ses niveaux.

Nedelec, adepte d'Inominus humain, Guerrier 6, Voleur 5, Assassin 7, Lame invisible 5; Taille moyenne; chaotique mauvais,
Init +9;
DEFENSE : CA 28, contact 28, pris au dépourvu 23 (+0 armure, +13 déflection, +5 Dex)
PV 195; Vig +12, Réf +20, Vol +6
ATTAQUE : VD 9m, Corps à corps +25/+20/+15/+10 +25/+20 dague (1d4+9(19-20/x2)) Distance +24/+19/+14/+9 dague (1d4+6(19-20/x2)+P)
Sorts :
Niveau 4 (1)— Portail dimensionnel,
Niveau 3 (3)— 2 x Antidétection, Ténèbres profondes,
Niveau 2 (4)— Grâce féline, 2 x Invisibilité, pattes d'araignée,
Niveau 1 (4)— 4 x brume de dissimulation,
TACTIQUE :
Avant le combat :
Pendant le combat :
Moral :
STATISTICS
Force 18, Dex 20, Cons 16, Inté 18, Sag 11, Cha 14
Dons : Arme de prédilection, Spécialisation martiale, Combat à deux armes, Science du combat à deux armes, Maîtrise du combat à deux armes, Défense à deux armes, Esquive, Souplesse du serpent, Attaque éclaire, Expertise du combat, Attaque en rotation, Science de l'initiative, Attaque en puissance, Attaque sournoise +10d6, Esquive totale, Esquive instinctive supérieure, Recherche des pièges, Sens du pièges +1, Attaque mortelle, Utilisation de Poison, Esquive extraordinaire, Défense décontractée, Bléssure hémorragique, Feinte prodigieuse (action libre), Maîtrise de la feinte.
Compétences : Bluff +10, Concentration +15, Connaissance en Mystère +10, Connaissance en Folklore locale +15, Crochetage +10, Déguisement +4, Déplacement.silencieux.+26, Désamorçage +15, Détection +26, Discrétion +26, Evasion +18, Fouille +10, Intimidation +19, Perception auditive +26.
Languages : Nain, Andarien, Elfe, Drow, Skacidien
Equipement de combat : Bracelet de défense +8, Anneau de protection +4, Anneau résistance aux énergies destructives suprême, Dagues en adamantium à cran d'arrêt +3 vorpale (tranche la gorge) Téléportation suprème 1 f/j, Dague en adamantium à cran d'arrêt +3 sanglante Téléportation suprème 2f/j, Manteau de déplacement, Botte de sept lieu.


Nedelec va traverser les tourmentes sans chuter bien que la secte qu'il sert elle va échouer dans ses plans. Cela va beaucoup le décevoir. Mais peu importe, grâce à elle il a rencontré le sérail de Kor Mer. Cette famille de vampire va l'accueillir après les événements de la vallée de Volterra puisqu'il sera devenu l'un des leur.

Nedelec, Vampire humain, Guerrier 6, Voleur 5, Assassin 8, Lame invisible 5; Taille moyenne; chaotique mauvais,
Init +9;
DEFENSE : CA 34, contact 30, pris au dépourvu 27 (+4 armure, +13 déflection, +7 Dex)
PV 263; Vig +12, Réf +20, Vol +6
ATTAQUE : VD 9m, Corps à corps +28/+23/+18/+13 +28/+23 dague (1d4+12(19-20/x2)) Distance +24/+19/+14/+9 dague (1d4+9(19-20/x2)+P)
Sorts :
Niveau 4 (1)— Portail dimensionnel,
Niveau 3 (3)— 2 x Antidétection, Ténèbres profondes,
Niveau 2 (4)— Grâce féline, 2 x Invisibilité, pattes d'araignée,
Niveau 1 (4)— 4 x brume de dissimulation,
TACTIQUE :
Avant le combat :
Pendant le combat :
Moral :
STATISTICS
Force 24, Dex 24, Cons 0, Inté 20, Sag 13, Cha 18
Dons : Arme de prédilection, Spécialisation martiale, Combat à deux armes, Science du combat à deux armes, Maîtrise du combat à deux armes, Défense à deux armes, Esquive, Souplesse du serpent, Attaque éclaire, Expertise du combat, Attaque en rotation, Science de l'initiative, Attaque en puissance, Enchaînement, Attaque sournoise +10d6, Esquive totale, Esquive instinctive supérieure, Recherche des pièges, Sens du pièges +1, Attaque mortelle, Utilisation de Poison, Esquive extraordinaire, Défense décontractée, Bléssure hémorragique, Feinte prodigieuse (action libre), Maîtrise de la feinte, Discrétion totale, Absortion d'énergie, Absortion de sang, Création de rejetons, Créatures des ténèbres, Domination, Etat gazeux, Guérrison accélérée, Patte d'araignée, Réduction des dégâts (10/argent ), Resistance au renvoi de morts-vivants, Resistance à l'électricité et au froid de 10, Transformation, Attaques réflexes, Réflexes surhumains, Vigilance.
Compétences : Bluff +22, Concentration +15, Connaissance en Mystère +10, Connaissance en Folklore locale +15, Crochetage +10, Déguisement +4, Déplacement.silencieux.+35, Désamorçage +15, Détection +35, Discrétion +35, Evasion +18, Fouille +18, Intimidation +20, Perception auditive +34.
Languages : Nain, Andarien, Elfe, Drow, Skacidien
Equipement de combat : Bracelet de défense +8, Anneau de protection +4, Anneau résistance aux énergies destructives suprême, Dagues en adamantium à cran d'arrêt +3 vorpale (tranche la gorge) Téléportation suprème 1 f/j, Dague en adamantium à cran d'arrêt +3 sanglante Téléportation suprème 2f/j, Manteau de déplacement, Botte de sept lieu.