PERSONNALITE DU MONDE


L'Escogriffe humain, Voleur 6, Guerrier 4, Assassin 5; Taille moyenne; chaotique mauvais,
Init +9;
DEFENSE : CA 24, contact 13, pris au dépourvu 19 (+6 armure, +3 déflection, +5 Dex)
PV 105; Vig +9, Réf +17, Vol +3
ATTAQUE : VD 9m, Corps à corps +20/+15/+10 Dague (1d4+10(19-20/x2)) Lancé +19/+14/+9 Dague (1d4+9(19-20/x2))
Sorts :
Niveau 2 (2)— invisibilité, Grâce féline,
Niveau 1 (4)— 4 x brume de dissimulation,
TACTIQUE :
Avant le combat : Attend toujours d'évaluer la situation avant d'agir.
Pendant le combat : Lance quelque dague avant de voir les personnages les moins forts pour les éléminer le plus rapidement possible.
Moral : Fuit dès qui lui manque le tier de ses points de vie.
STATISTICS
Force 16, Dex 20, Cons 14, Inté 12, Sag 8, Cha 12
Dons : Arme de prédilection, Attaque en puissance, Spécialisation martiale, Attaques réflexes, Expertise du combat, Science de la feinte, Science du croc-en-jambe, Attaque en finesse, Arme en main, Science de l'initiative, Attaque sournoise +6d6, Esquive totale, Esquive instinctive supérieure, Recherche des pièges, Attaque mortelle, Utilisation de Poison.
Compétences : Bluff +18, Crochetage +10, Déguisement +14, Déplacement.silencieux.+18, Désamorçage +10, Détection +16, Discrétion +15, Evasion +5, Intimidation +7, Perception auditive +5.
Languages : Andarien, Elf, Skacidien
Equipement de combat : Armure de cuir +4, Dague +3 acérée, Anneau de protection +3, Anneau de Contresort, Gantelets d'ogre, 5 Dagues +2.


Le chef remplaçant de la guilde des brûmes mortelles.